esko94

Profil

esko94
Popularité100%
Commentaires796
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites3158
esko94

Mes favoris

    Activités

    esko94 a commenté sur 90's New York Indé
    0 1350
    aujourd'hui 14:14

    New York inspire Paname conspire comme dirait l'autre; la planéte rap était new yorkaise dans les 90's ! tant que ça rentre dans la east coast.

    esko94 a commenté sur Niska Nouvel Album 2017
    0 11941
    aujourd'hui 13:00
    C'est de la merde, mais à ma décharge je deteste l'afro rap trap zumba ou ceque tu ve d'autres !
    esko94 a commenté sur 90's New York Indé
    0 1350
    aujourd'hui 12:59
    Un groupe de miami qui est a absolument creuser !
    esko94 a commenté sur Et a part le Rap ?
    0 52094
    aujourd'hui 09:09
    Tu devrais venir trainer sur le topic de funk Lowil !
    esko94 a commenté sur 90's New York Indé
    0 1350
    hier 13:53

    Tuerie ! :good: me souviens de ce groupe notamment sur le premier soul assassins de dj muggs. 

    hier 12:45

    L'album "Doom" oueee, tu as besoin de cet album believe me !

    hier 09:40

    Une tite selection de  maxis unda (queens get the money):

    90's I'm falling in and i can't turn back !

    hier 09:05

    ça va direct en wantlist, autant je conaissai le parcours de Talib avec son groupe Mood de Cincinnati qui est top autant ce projet m'est totalement inconnu. C'est drole que Mos Def en 95 avait déjà son petit style gavroche ! lol.

    esko94 a commenté sur VALD - MEGADOSE
    0 444
    Ven 10 Aou 2018

     rooh ça va ! hein :angry: cette video me semblai de salubrité publique.

    esko94 a commenté sur YOUNG M.A. - HERSTORY
    0 372
    Ven 10 Aou 2018
    Esperons qu'elle sort un meilleur projet, c'est tellement inégal ce qu'elle alors que j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Je lui trouve beaucoup de charisme.
    esko94 a commenté sur Le trap métal la futur tendance en France
    0 152
    Ven 10 Aou 2018
    Si eux ne monte pas jusqu'en haut du game avec la quantité de signes sataniques en présence dans le clip j'en perdrai mon araméen.
    esko94 a commenté sur VALD - MEGADOSE
    0 444
    Jeu 09 Aou 2018

    :lol:

    Tyler, The Creator esko94 a commenté sur Tyler, The Creator - Scum Fuck Flower Boy
    0 2318
    Jeu 09 Aou 2018
    Lol j'allai posté le clip, l'album qui m'a mis d'accord avec Tyler ! indispensable.
    esko94 a commenté sur Funk Zone
    0 4522
    Jeu 09 Aou 2018

    Tu m'ettone frero que c'est du bon, je connais pas depuis longtemps je l'ai découvert via cet compile :

    Que de la dinguerie.

    Et puisque j'y suis:

    L'original de Susan des LNDN DRGS justement puisque c'est tout frais dans mon esprit.

    Company Flow - Funcrusher Plus esko94 a commenté sur Company Flow - Funcrusher Plus
    0 580
    Jeu 09 Aou 2018
    Qu'est ce que ce magnifik album de rap fout dans le forum pop !
    esko94 a commenté sur Et a part le Rap ?
    0 52094
    Jeu 09 Aou 2018

    Pas mal ! un album a conseiller car j'ai vu que leur disco etait ultra large ?

    J'aime assez le style garage et post punk comme ce petit protomartyr et surtout jay reatard qui était un tueur ! :

    esko94 a commenté sur LNDN DRGS - Aktive
    0 2243
    Jeu 09 Aou 2018

      Y vont sortir le vinyl ! :P par contre pas avec les unrealeased  :no: mais bon c'est déjà ça. Can't wait !

    Tech N9ne esko94 a commenté sur Tech N9ne: pourquoi n'a-t-il pas un classique?
    0 1600
    Jeu 09 Aou 2018

      Assez d'accord avec ce qui se dit ici, c'est clair que même si il a pas "le" classique qu'il mérité il a un univers singulier que tu retrouveras chez personne d'autres (du moins à ma conaissance). 

    Sean Price esko94 a commenté sur Sean Price - Imperius Rex
    0 3048
    Jeu 09 Aou 2018
    3 piges déjà merde ! RIP !
    esko94 a commenté sur Et a part le Rap ?
    0 52094
    Mer 08 Aou 2018

      Super album le change, en plus me souviens que t'as Vella Cameron qui y participe. Si vous kiffer la bedroom soul je ne peux que vous conseiller également les albums du Love Unlimited Orchestra !

       Ty Segall gros album de rock de hippie je kiff ! bon ce titre est funky...